Top stories
Le drainage lymphatique méthode Renata Franca
28 avril 2022
Voyage sonore chamanique des 5 éléments
20 août 2023
Si tu souhaites recevoir plus d’informations concernant les dates de retraite yoga, les ateliers, les tarifs, les actualités des programmes en ligne, les e-books, les formations, les événements ou festivals et même encore des articles de blogs; sans forcément te connecter sur les réseaux sociaux, je t’invite ainsi à rentrer ta petite adresse mail juste ici. Love & Light.
L’endométriose, c’est une maladie chronique (pratiquement incurable) de l’endomètre qui se manifeste par des douleurs pelviennes intenses, le plus souvent au moment des règles. C’est une pathologie gynécologique qui détermine la présence de tissu de la paroi utérine à des endroits où il ne devrait normalement pas y être. On parle de multiplication anarchique des cellules de l’endomètre qui, au lieu de rester dans l’utérus, migrent sur les ovaires, les intestins, la vessie, le rectum, les reins et le diaphragme. Elle toucherait près d’une femme en âge de procréer sur dix et serait à l’origine d’infertilité.
Toi aussi ? Ça te parle ?
3 Séances
Un guide
Un groupe facebook et une communauté pleine de douceur et de bienveillance
Une playlist magique
Questions ?
Tous les cours de yoga durent 30 minutes et la médiation 10 minutes.
Oui !
Tu auras un e-book pour t’expliquer un peu plus ce qu’est lendométriose et tu y retrouveras pleins de petits conseils super chouette
Si tu es débutant je te conseille de pratiquer la vidéo « introduction au yoga » sur ma chaine youtube qui te mettra à l’aise sur la respiration et les mouvements pour la suite de la BOX. Sinon bien sûr qu’elle est adaptée à tous et c’est le but. L’idée étant de vous aider à mieux vous connaitre et harmoniser vos énergies.
Tu peux pratiquer à tout moment de la journée et même faire les cours plusieurs fois par jour !
Si tu as l’habitude de pratiquer le yoga, tu peux poursuivre pendant ta grossesse tant que tu sens que tu en es capable car tu connais ton corps et tu sais t’écouter. Tu éviteras simplement les postures sur le ventre, le fort engagement de la sangle abdominale, les respirations actives et les twists (mouvements de torsion). Le principe c’est de bien écouter son corps, que tu sois consciente de tes ressentis, et quand tu fais ça en conscience, tu ne pourras jamais te faire du mal ni à toi ni à bébé.
Si les vidéos coupent c’est principalement à cause de la connexion qui n’est pas suffisante, pour régler cela c’est très simple il suffit de baisser la qualité de la vidéo. Pour cela une fois que vous êtes sur la video :
• Cliquer sur la roue à molette en bas à droite
• Cliquer sur “qualité”
• Baisser la qualité à “720” ou 540″ ou en dessous